Beta Conseils
العربية
a : en cours

Avis & infos:

Société Nationale d’Eau, attribution provisoire de marchés:Recrutement d’un consultant pour le contrôle du lot n°10 du réseau de distribution d’eau de la ville de Nouakchott. ESABR/GID: 606.200 USD HT.

Programme National PNIDDLE, attribution de contrat:Recrutement dun Consultant pour la mission d’évaluation des Secrétaires Généraux des communes… Nom du consultant retenu: BECR.

Projet Eco-Pole Halieutique de Nouadhibou, attribution provisoire de marchés:Recrutement d’un Consultant Individuel pour le soutien à l’établissement d’un guichet unique... Nom l’attributaire: Ahmed Mohamed Ould Boilile.

Projet PGSP, attribution provisoire de marchés:Recrutement dun consultant Individuel pour la réalisation du volet des aspects légaux de la revue du secteur foncier en Mauritanie. Nom de l’attributaire: Samba Traoré.

Projet PGSP, attribution provisoire de marchés:Recrutement dun consultant individuel pour la réalisation du volet des aspects sociaux de la revue du secteur foncier en Mauritanie. Nom de l’attributaire Provisoire : Dah Ould Khtour.

Programme PNIDDLE, attribution provisoire de marchés:Confection et livraison de table-bancs et bureaux au profit de 69 salles de classes dans les Wilaya du Gorgol, Brakna, Trarza et Guidimagha (lot 3). SGMC : 44 582 280 MRO TTC.

Programme PNIDDLE, attribution provisoire de marchés:Confection et livraison de table-bancs et bureaux au profit de 91 salles de classes dans les Wilaya du Hodh El Gharbi et Assaba (lot 2). SGMC : 56.580.160 MRO TTC.

Programme PNIDDLE, trois attributions provisoires de marchés:Confection et livraison de table-bancs et bureaux au profit de 44 salles de classes dans la Wilaya du Hodh Echarghi (lot 1). SGMC: 28 429 280 MRO TTC.

Programme National Tekavoul, attribution provisoire de marché:Fourniture des matériels informatiques au profit du Projet d’Appui au Système des Filets Sociaux (PASFS). My Computer: 1.633.700 N-UM HT.

Programme national PNIDDLE, attribution de contrat:Recrutement dun consultant individuel pour le recensement fiscal zone 2. Nom retenu: Mohamed Ould Brahim.



 



pub Espace Publicitaire











Beta Conseils- Tous droits réservés
   
Mesurez votre audience