Beta Conseils
العربية

Détail de l'offre

Societé : UNICEF Mauritanie, lance une consultation pour :
Intitule de l'offre : Réalisation d'études techniques et contrôle de construction des deux (2) systèmes d'eau potable...
Date limite: mardi 22 novembre 2016

Description:


Pièce  1. Avis Invitation à Soumissionner (RFP)

 Nouakchott, le 02 novembre 2016

Chère Madame/Cher Monsieur,

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), en Mauritanie, invite, par la présente consultation, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs soumissions (technique et financière) sous pli fermé pour une  Consultation Nationale pour la Réalisation d'études techniques et contrôle de construction des deux (2) systèmes d'eau potable à Kerkerat Ehel Atigh (Commune de Voulaniya), et à Ain El Meymoun (commune de Guogui Zemal) dans le Moughataa de Kobenni du Wilaya  Hohd el Gharbi.

Le dossier d’appel d’offres est disponible au siège de l'UNICEF, Ilot K 146-151, à partir du Vendredi 4 Novembre 2016,  pendant les jours ouvrables de 8H00 à 17H00.

Il s’agit d’un appel d’offres ouvert à tous les cabinets spécialisés dans le domaine, pouvant justifier des compétences réelles et n’ayant pas de prestations en retard avec l’UNICEF.

Les offres techniques et financières, seront mises chacun dans deux enveloppes intérieurs cachetés séparées chacun et comportant la mention « A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ». Le paquet est adressé au  Représentant de l’UNICEF, au siège de l’UNICEF à Nouakchott au plus tard le Mardi 22 novembre 2016 à 15 H 00 min (heure locale).

Les soumissions techniques seront ouvertes publiquement le Mardi 22 novembre 2016à 15 H 30 min (heure locale), dans les locaux de la Représentation de l'UNICEF, Ilot K 146-151, Nouakchott, en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l'ouverture des plis.

Toute demande de renseignement complémentaire doit être envoyée par écrit aux adresses suivantes : msy@unicef.org ;dmahandriray@unicef.org. L’UNICEF répondra par écrit et transmettra une copie de sa réponse (y compris une explication de la demande de renseignements, mais sans en identifier l’auteur) à l’ensemble des soumissionnaires ayant confirmé leur intention de déposer une soumission.

Les soumissions doivent être remises dans en trois (3) exemplaires dont un (1) original.

L’UNICEF attend avec intérêt votre soumission et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux appels d’offres proposées par l’UNICEF.

Cordialement,

Souleymane Diabaté

Représentant UNICEF

 



Offre en ligne depuis : vendredi 04 novembre 2016

pub Espace Publicitaire










Beta Conseils © - Tous droits réservés

 

Mesurez votre audience

.