Beta Conseils
العربية

Détail de l'offre

Commune de Tiguint et l’AMCMJCFSS, lance appel d’offres pour:
- Réalisation des travaux d’aménagement d’un site de décharge d’ordures contrôlée dans la commune de Tiguent.
Date limite: vendredi 27 janvier 2017

Description:

                      

Avis d’appel d’offre

pour la réalisation des travaux d’aménagement d’un site de décharge d’ordures contrôlée dans la commune de Tiguent.

n  La Commune de Tiguint et l’AMCMJCFSS avec l’assistance technique du GRET lancent un avis d’appel d’offre pour la sélection d’une entreprise des travaux pour la réalisation des travaux d’Aménagement d’un (01) site de décharge des ordures contrôlées dans la commune de Tiguint, dans le cadre du Programme Intercommunale de Renforcement des Communes dans la Maîtrise d’Ouvrage et la Gestion des services locaux ( PIROG) financé par l’Union Européenne , Grand Paris Sud , Le GRET et les Communes de Mederdra, Tiguint et Keur Mécène .

n  Les détails des travaux sont donnés dans le dossier d’appel d’offre. Pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires peuvent s’adresser par écrit à la commune, à l’AMCMJCFSS et ou à l’assistance technique aux adresses ci-dessous.

n  Le dossier d’appel d’offre peut être retiré au niveau de la commune de Tiguint et à l’AMCMJCFSS aux adresses ci-dessous :

-       Commune de Tiguint, tél : 46 49 23 74

-       AMCMJCFSS, Ilot M, No 0074 J Tevrag Zeina  BP : 4940- Nouakchott, Tél : 46412973, mail : bdm_m@msn.com

§  Le dossier complet sera remis contre un montant non remboursable de 30 000 MRO.

n  Les offres comprendront une lettre de soumission, une proposition technique et financière telle qu’indiqué dans les conditions générales. une garantie de soumission d’un montant de 500 000 MRO ainsi que du quitus d’achat du Dossier d’Appel d’Offres.

n  La visite des lieux est souhaitable pour avoir des connaissances sur le terrain, elle est prévue le 09 janvier 2017 à 11h00 à Tiguint.

n  La langue utilisée est le Français. L’offre doit être libellée en ouguiyas. Le délai de validité des offres est de 60 jours.

n  La date limite de réception des offres est le  27 janvier 2017 à 11h00, à la commune de Tiguint.

n  L’ouverture des plis se tiendra le 27 janvier 2017 à 11h30mn, à la commune de Tiguint, en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

n  Le Maître d’ouvrage ou son assistant se réservent le droit d’annuler ou d’invalider l’appel d’offres, sans aucune compensation vis-à-vis des soumissionnaires. En cas de non adéquation de tous les soumissionnaires par rapport aux travaux demandés, le Maître d’ouvrage se réserve le droit de déclarer l’appel d’offres infructueux.

 






Offre en ligne depuis : mardi 27 décembre 2016

pub Espace Publicitaire










Beta Conseils © - Tous droits réservés

 

Mesurez votre audience

.