Beta Conseils
العربية

Détail de l'offre

Save the Children-Espagne (SC-E) recrute:
- Un(e) chef de projets Protection
Date limite: mardi 20 mars 2018

Description:

Description de Poste

CHEF DE PROJETS PROTECTION

 

Save the Children est la plus ancienne organisation indépendante dans le monde intervenant dans la protection et la promotion des enfants et des adolescents. Nous avons des organisations dans 29 pays, qui forment l’ensemble de Save the Children International, et nous sommes présents dans plus de 100 pays à travers des programmes de protection et d'assistance aux enfants.

Nous sommes le leader mondial indépendant de travail pour les enfants.

Notre vision est celle d'un monde dans lequel tous les enfants ont droit à la survie, la protection, le développement et la participation.

Notre mission est de promouvoir des avancées significatives dans la manière dont le monde traite les enfants, afin de générer des changements immédiats et durables dans leur vie.

Save the Children-Espagne (SC-E) est présente en Mauritanie depuis 2006 intervenant dans le domaine de la protection de l’enfant et à partir de 2012, à cause de la détérioration de la situation alimentaire au Sahel, SC-E intervient, avec une stratégie intégrée multisectorielle, dans le secteur de la sécurité alimentaire, la lutte contre la malnutrition et le renforcement de la résilience des populations les plus vulnérables.

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, SC-E recherche un/e chef de projets qualifié/e et expérimenté/e à Nouakchott pour ses interventions dans le domaine de la protection de l’enfant.

L’avis est accessible sur ce lien → DP - Chef de Projets Protection




Offre en ligne depuis : lundi 05 mars 2018

pub Espace Publicitaire










Beta Conseils © - Tous droits réservés

 

Mesurez votre audience

.