Beta Conseils
العربية

Détail de l'offre

Programme National PNIDDLE, Avis d’Appel d’Offres National:
- Fourniture à la CCP de consommables informatiques pour une période de 12 mois (marché à commandes).
Date limite: lundi 19 mars 2018

Description:

Programme National Intégré d’appui à la Décentralisation, au Développement Local et à l’Emploi des Jeunes (PNIDDLE)

Cellule de Coordination

Avis d’Appel d’Offres National Simplifié de fournitures

AAONS N°  05/PNIDDLE/2018

Monsieur Mohamed Ould Babetta, lance au nom et pour le compte de la cellule de Coordination du PNIDDLE, le présent Appel d’Offres National Simplifié, en vue de la fourniture à la CCP de consommables informatiques pour une période de 12 mois (marché à commandes), tels que spécifiés et quantifiés dans le cadre de Devis Descriptif et Quantitatif figurant dans la troisième  partie (pièce n° 3),  du dossier.

1.       Les fournisseurs intéressés sont priés de présenter leurs offres technique et financière en remplissant les formulaires de soumission et de DDQE complétés par les pièces demandées dans le dossier d’AONS et en la déposant sous plis fermé en deux exemplaires (un original et une copie), au siège du PNIDDLE (Ilot C 617, derrière le marché des Femmes, tel 45 29 06 93, email : ccp@pniddle.mr), au plus tard le 19/03/2018 à 11h.

2.       L’enveloppe fermée contenant l’offre ainsi composée, doit porter exclusivement les mentions suivantes : « Mr le Président de la Commission Interne des Marchés du PNIDDLE, Offre relative à la fourniture à la CCP de consommables informatiques pour une période de 12 mois (marché à commandes), à n’ouvrir qu’en séance de la Commission».

3.       Les plis seront ouverts en séance publique de la Commission le 19/03/2018 à 11h. Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture  y sont invités.

4.       La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national simplifié (AONS) et  conformément aux Directives de passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA (Edition Janvier 2011) », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

5.       Les candidats qui souhaitent obtenir des éclaircissements sur cet Appel d’Offres, peuvent en saisir par écrit la Commission au plus tard le 12/03/2018.

6.       Le dossier de consultation peut être retiré  gratuitement auprès de la CCP, à l’adresse ci-dessus ou transmis, sur demande, par voie électronique aux soumissionnaires intéressés.

7.       L’évaluation des offres sera faite à huis clos par la  Commission sur la base des critères ci après :

           i.        Conformité de l’offre aux exigences du dossier,

          ii.        Expérience du soumissionnaire dans l’exécution de commandes similaires,

         iii.        Montant de l’offre, pour les soumissionnaires qualifiés, dont l’offre technique conforme aux exigences du dossier aura été jugée satisfaisante par la Commission.

6. La Commission,

i.              attribuera le contrat  au soumissionnaire qualifié au vu de son expérience, dont l’offre sera jugée conforme aux exigences du dossier d’appel d’offres et moins disante par rapport aux autres concurrents.

ii.             n’est pas tenue de donner suite au présent Appel d’Offres.

Le Coordonnateur

 




Offre en ligne depuis : lundi 05 mars 2018

pub Espace Publicitaire










Beta Conseils © - Tous droits réservés

 

Mesurez votre audience

.