Beta Conseils
العربية

Détail de l'offre

World Vision Mauritanie, avis d’appel d’offres pour:
- Recrutement des consultants en sept (7) lots distincts.
Date limite: mercredi 21 mars 2018

Description:


MAURITANIE

Tevragh – Zeina

ZRB 510

BP : 335

Nouakchott, Mauritanie

                         Tél : (222) 525.30.55

Fax (222) 525.11.83

Avis d’appel d’offres

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action comptant pour l’année fiscale 2018, World Vision lance un avis d’appel d’offres pour :

 Lot 1 : Recrutement d’un consultant pour la formation en compétences économiques par la formation à l’esprit entrepreneurial et l’accompagnement  au niveau d’Aleg, Wilaya de Brakna.

Lot 2 : Recrutement d’un consultant pour une session de formation  de 40 monitrices et membres des CDCs/Foyers sur les nouvelle méthodes d’éducation actives des CEMAs/Centre d’entrainement sur les méthodes d’éducations actives (Sebkha, Riyad, Dar El Beidha, Boghe et Dar El Barka).

Lot 3 : Recrutement d’un consultant pour une formation des relais suivi de sensibilisation sur la prévention de la transmission de la mère à l’enfant (PTME), au niveau de Riyad et Dar El Beidha.

.Lot 4 : Recrutement d’un consultant pour une évaluation de la situation des AGRs mises en places et renforcement des capacités des comités de gestion a Boghe

Lot 5: Recrutement d’un consultant pour l’organisation d’une enquête CAP  (Connaissance Attitudes et Pratique) à Dar El Beidha et Riyad.

Lot 6 : Recrutement d’un consultant pour une formation des groupements d’intérêt économique en Gestion financière à Aleg.

Lot 7 : Recrutement d’un consultant pour  faire  une étude sommaire sur les créneaux porteurs à Kaédi

1)     Les dossiers d’appel d’offres en version authentique cachetés pourront être retirés  par les soumissionnaires moyennant un paiement de 5.000 UM à partir du 8 mars 2018 au secrétariat du Bureau de World Vision Mauritanie à Nouakchott (Tevragh Zeina),

2)     Les offres devront être valides pour une période de 60 jours à compter de la date limite de dépôt de l’offre.

3)     Les offres doivent être remises au secrétariat du Bureau de World Vision Mauritanie à Nouakchott (Tevragh Zeina), au plus tard le 21 mars 2018 à 15 heures 30 et elles seront ouvertes en présence des soumissionnaires qui le souhaitent 22  mars 2018  à 10 heures.

 

                                                                           Nouakchott, le 06/03/2018

Finance & Support Services Manager

Brahim Dao





Offre en ligne depuis : mercredi 07 mars 2018

pub Espace Publicitaire










Beta Conseils © - Tous droits réservés

 

Mesurez votre audience

.