Beta Conseils
العربية

Détail de l'offre

Programme National PNIDDLE, Deux avis d’appel d’offres:
- Construction de vingt (20) boutiques municipales dans la commune de Boghé.
Date limite: mardi 10 avril 2018

Description:

Avis d’appel d’offres

PAYS :    MAURITANIE

N° projet  P127543

Date : 09/03/2018

Credit N° 5272-MR   DON N°H861-MR

AAON N°:    06/PNIDDLE/2018

1.         Le présent Avis d’appel d’offres suit l’Avis général de passation de marchés du projet paru le 28 décembre 2016 sur les sites du Portail Mauritanien du Développement (www.pmd.mr) et sur Béta conseils (www.beta.mr).

2.         Le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie a  mobilisé des sommes sur ressources propres et auprès de l’Association Internationale de Développement (IDA) et de L’union Européenne (UE)  pour financer le coût du programme d’appui à la décentralisation, au développement local et à l’emploi (PNIDDLE).  Il est prévu qu'une partie de ces sommes accordées  soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché relatif au marché de construction de vingt (20) boutiques municipales dans la commune de Boghé

            La Commune de Boghé invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de la construction de vingt (20) boutiques municipales dans la commune de Boghé. Le délai d’exécution est de 04 mois.

4.         L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres international spécifiées dans la publication de la Banque « Directives: passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA, version Janvier 2011 », et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.

5.         Les soumissionnaires intéressés éligibles peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de la cellule de coordination du PNIDDLE et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous ilot C 617 à coté du marché des Femmes  du lundi au jeudi de 9H à 16H et de 9h à 12 h le vendredi.

6.         Les qualifications minimales requises sont:

·         avoir réalisé un chiffre d’affaire moyen annuel de 4 500 000 MRU, pour les travaux de construction durant les trois dernières années (2017, 2016 et 2015) d’un montant équivalent à  

·       avoir réalisé avec succès, en tant qu’entreprise principale, au moins 2 marchés de travaux de nature et de complexité similaire durant les trois dernières années (2017, 2016 et 2015) ;

·       disposer du matériel minimum décrit au paragraphe 5.5.c des données de l’AO. La preuve de la propriété du matériel ou l’intention de le prendre en location (engagement de location signé, précisant le prix, le marché et la durée de location, etc.) doit être fournie dans l’offre

·       mobiliser le personnel-clé minimum suivant :

 Un Directeur des travaux : un ingénieur GC ayant au moins une expérience de cinq (5) ans (Le CV et le diplôme doivent être fourni dans l’offre). 

Un  chef de chantier : Technicien de génie civil ayant au moins cinq (5) ans d’expérience (Le CV et le diplôme doivent être fourni dans l’offre).

·       disposer de facilités de crédit à hauteur de 1 000 000 MRU. 

Une marge de préférence au bénéfice des entrepreneurs/groupements d’entreprises nationales ne s’appliquera pas.

7.         Le Dossier d’appel d’offres complet en Français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés par demande écrite à la Cellule de coordination du PNIDDLE située à ilot C 617 à coté du tribunal de commerce de Nouakchott contre paiement d’un montant non remboursable de 1 000 MRU. Le paiement sera effectué au niveau du trésor public.

Le Dossier d’appel d’offre sera remis au représentant du soumissionnaire contre présentation de la quittance du trésor.

8.         Les Soumissions devront être déposés à l’adresse ci-dessous au plus tard le 10/04/2018 à 10h. Les dépôts électroniques ne seront pas  admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les Soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le 10/04/2018 à 10h.

 Commission Pluri Départementale des Marchés du Ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation,  Ilot D, lot 13,    Nouakchott – Mauritanie

9          Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une garantie bancaire de soumission  pour  un montant de 40 000 MRU valable pour 118 jours à compter de la date de remise des offres.

 

LE MAIRE DE LA COMMMUNE DE BOGHE

 

 





Offre en ligne depuis : vendredi 09 mars 2018

pub Espace Publicitaire










Beta Conseils © - Tous droits réservés

 

Mesurez votre audience

.